Seche chaussures de ski

Avis, Conseils et Comparatif

A qui s’adresse les seche chaussure de ski ?

 

Aux amoureux des pantes enneigées, aux skieurs, snowboarders, aux marcheurs en raquettes … les sèche chaussure de ski s’adresse à tous ceux qui veulent en finir avec les chaussures humides et mouillés après une journée de sports d’hiver.

Si vous êtes un skieur, snowboard ou marcheur, vous ajoutez une touche de confort à votre pratique sportive hivernal. Commencez sa journée de ski ou de marche avec des chaussures sèches devient une formalité avec un sèche chaussures de ski adapté à votre activité.

Si vous êtes un professionnel de la montagne et des sports de glisse, vous entretenez votre matériel sur le long terme avec un sèche chaussure de ski efficace en offrant à vos clients un service de qualité et non négligeable. Les chaussures de ski et de snow seront sèches et entretenus, vos clients en seront ravis !

 

Pourquoi s’équiper d’un sèche chaussures de ski ?

 

Car les odeurs de vos chaussures sont horribles après votre journée de sports. Ces odeurs proviennent de la transpiration de vos pieds et du socle intérieur de vos chaussures. En séchant vos chaussures de ski ou autres sur un appareil de séchage efficace juste après votre activité, vous éliminez d’emblée 98 % de bactéries dû à la transpiration. Plus de transpiration c’est la garantie de ne plus avoir de mauvaises odeurs.

Mais ce n’est pas tout ! Le socle intérieur des chaussures de ski, de snow, des bottes, ainsi que les semelles sont très vite usés de saison en saison à cause de l’humidité absorbée par vos chaussures.
Comme n’importe quel textile, ils faut entretenir vos chaussures de ski et bottes d’hivers.
Le sèche chaussures de ski est un outil idéal d’entretien pour des hivers riches en activité.

 

Comment utiliser votre sèche chaussures de ski ?

 

Des sèches chaussure de ski équipés d’un minuteur pour un séchage contrôlé et plus de confort d’utilisation

La plus part des sèche chaussure de ski sont équipé d’un minuteur directement intégré sur l’appareil.
Ce minuteur va permettre de régler un temps de séchage idéale selon l’humidité de vos chaussures et bottes.

Toute fois, vous pouvez régler en une fois un temps de séchage autonome au quotidien.
Par exemple : lorsque vous avez fini votre journée de glisse, vous savez qu’à partir de 18h vous êtes rentré à la maison : il vous suffit de régler l’enclenchement de votre séchage de 18h10 jusqu’à 19h sur votre sèche chaussures de ski. Comme ça vous réglerais votre temps de séchage qu’une seule fois dans la semaine, et vous n’aurez plus à vous occuper de votre sèche chaussure de ski qui fonctionnera en autonomie totale.

De plus, si vous savez que vous allez démarrez votre journée de ski à 9h du matin toute la semaine, vosu pouvez régler le démarrage de votre sèche chaussure de ski de 8h à 9h par exemple. Une fois vos chaussures de ski ou de snow chaussées, vous attaquez votre journée les pieds aux chaud !

dictum luctus vel, Donec id id Praesent