Seche chaussures de ski mural

Avis, Conseils et Comparatif

Vous en avez marre de l’odeur de vos chaussures de ski ?
Vous chercher une solution simple et efficace pour sécher vos chaussures ?
Vous désirez économiser de l’espace pour ranger vos chaussures de ski et vos bottes snow ?

Comparateur et Avis client sur les sèches chaussures de ski mural

 

Très efficaces, les sèche chaussures de ski mural sont polyvalents, sèchent et chauffent rapidement votre matériel de ski et de snowboard. Il n’auront aucun mal a être fixé sur un pan mural grâce à des pâtes de fixation et des accroches simples à accrocher. Les seches chaussures de ski mural peuvent être également livré d’un minuteur, sur lequel vous pouvez contrôlé quotidiennement votre séchage.

 

Les 3 principaux avantages d’un sèche chaussures de ski mural :

 

1/ Le gain de place

 

Ne vous encombrez plus d’un accessoire supplémentaire imposant ! Comme son nom l’indique, un seche chaussure de ski mural se fixe au mur : il va alors libérer de l’espace au sol ! Votre pièce en sera plus aérée et vous entreposerez plus de matériel et de mobilier. De plus vous obtiendrez une  circulation plus naturelle dans votre pièce.

 

2/ Vous pouvez installer votre sèche chaussures de ski mural dans une armoire ou un placard facilement

 

Vous pouvez tout à fait fixer votre sèche chaussure de ski mural dans une armoire et un vestiaire tel qui soit.
Avec les pâtes de fixation, muni d’une perceuse et d’une visseuse, vous pouvez facilement fixer votre sèche chaussure de ski mural au fond de votre vestiaire, armoire et placard quel que soit la matière : en bois, métallique ou autre.

 

3/ Un branchement électrique simplifié sur votre sèche chaussures de ski mural

 

Qu’il soit fixé dans une armoire ou sur un mur lambda, vous pouvez facilement raccorder une prise électrique au file électrique de votre sèche chaussure de ski mural.
Si votre prise électrique est trop loin de votre sèche chaussure de ski, munissez-vous d’une rallonge électrique standard. Autre solution : vous pouvez créer un raccordement électrique avec un autre file électrique.

 

Les capacités de sèche chaussures de ski mural

 

Aujourd’hui il existe des gammes de sèche chaussure de ski mural de 1 à 8 paires.
Il est difficile d’accrocher un sèche chaussure au delà de ces capacités notamment à cause du poids cumulé du séchant et des chaussures entreposées. N’importe quel mur, quel-qui soit, ne peut difficilement supporté une telle masse de poids.

Sed Nullam suscipit felis justo leo. diam